Roxane Terramorsi (chant) – Diego Lipnizky (guitares) – Mike Karagozian (Claviers) – Stéphane Miñana-Ripoll (Batterie) – Frédéric Tronche (Basse/Contrebasse/Choeurs)
Au travers de chansons enracinées dans un jazz hybride tantôt aérien tantôt tellurique, Houn propose de vous accompagner lors de cette exploration des sens et des émotions.
Voix vibrantes ou caressantes, mélodies qui ensorcellent, mots qui interpellent et inspirent l’âme, harmonies et grooves qui subjuguent le corps….Autant d’éléments que le groupe va utiliser et développer durant ce voyage.
L’album “Végétale Danse”, méticuleusement orchestrée par Houn et une déambulation en 10 étapes, tout autant intérieure qu’extérieure, qui nous plonge dans un bain jazz qui, en se nourrissant d’influences pop, rock, funk et de chanson française, ouvre pour nous de nouveaux horizons. Sautant parfois quelques frontières pour nous bousculer en douceur, Houn nous emmène dans son domaine ô combien cinématographique où chaque chanson peut y être appréciée comme un court-métrage disposant de sa propre atmosphère, avec ses personnages aux parcours et aux contours différents et, bien sûr, une bande-son collant parfaitement à son message.